Je ne sais pas si je peux couvrir l'intégralité des possibles et des vécus, mais je suis tenté de dégager des tendances de ce que l'on observe...
Aujourd'hui : 3 au lit.
J'évacue d'office les situations fortuites ou arrangées par internet, portable ou l'alcool, où 3 individus se retrouvent à multiplier les figures horizontales ou brouettesques : c'est très sympa si il y a vraiment connivence à 3 et pas juste 2 one-on-ones qui s'additionnent.
Ce qui me concerne plus aujourd'hui, c'est la multiplication d'offres de plans à 3 par des couples affichant une vague ou certaine stabilité. Depuis que je suis sur le marché (faut être clair), je tombe des nues en constatant que c'est d'un commun.
Pourquoi cet engouement ? Parce que moi et mes amis sommes éminemment désirables certes (enfin nous ou les autres que l'on observe en bénéficier, eux !)...
Mais aussi et surtout parce que, pour pas mal de bourgeoises, c'est soit le moyen de mettre du piment (why not?!) soit une alternative à la fin de l'entente horizontale et donc un palliatif qui espère éviter les tromperies (très théorique comme espoir je le crains) :
- je déteste la version 2 où en général "non non, il (l'un des 2) ne fait que regarder" - merci, si j'avais voulu être acteur porno, j'aurais fait de la muscu et de la chirurgie esthétique. Et je serais vraiment une star !
- la version 1 où on se substitue à (ou où on vient en complément d') un grand bol de poppers pour égayer une intimité est bien supérieure... Rating : potentiellement génial ! Le risque est de croire que ça peut l'être sur la durée, parce que là, à mon humble avis, bonjour la tension !
2 commentaires:
La nouvelle vie des couples (surtout lorsque les tourtereaux depassent la trentaine) est un mystère impénétrable...mais qui ne donne plus trop envie de retourner vers le COUPLE!
Difficile de trouver des mecs celibataires, meme quand ils se disent seuls et dispos, le mari arrive souvent par la porte de service...
ahahaha Ca me fait bien rire !! Je suis bien de l'avis de Trancoso en ce qui concerne son 2e constat ! Ce n'est pas notre hôte BadBoy qui me contredira ! ;-P
Enregistrer un commentaire