En fait ce titre est surtout destiné à justifier le choix de la pix de gauche, uniquement là pour le "cutie" au centre... comme quoi les cols en v absurdent peuvent encore se porter dignement... va falloir que je m'intéresse aux Jonas Brothers.
BadBoy est remonté contre Sarko et son plan à la noix : de l'argent balancé par les fenêtres avec une dette explosive pour les générations futures (et nos retraites ?!). Aucune restructuration du système en vue, toujours plus d'assistanat et en prime des grands projets staliniens. Sarko ne semble savoir qu'être populiste larmoyant (où sera la relance en balançant 200 euros à des foyers qui vivent totalement assistés) ou aider les Bouygues et autres grands intérêts économiques. Où est le coup de pouce de bien-être pour les classes moyennes qui triment pour se loger et s'éduquer ?
Sinon, demain samedi soir, va falloir trancher entre Follivores, Scream et soirée Recycling d'un pote (préconisée par le Grenelle de l'Environnement : recyclez vos ex...). Et dimanche même choix ardu entre Sunday Marcel et "Love is Mylène" (semble que le tea-dance du cab soit le 21 décembre). Je vais être frais pour aider TLCKixi à préparer son Grand O...
5 déc. 2008
Fin de semaine Rock-n-roll
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire