16 déc. 2008

On retiendra des dernières 24 heures...

...qu'il fait enfin véritablement froid, que c'est insupportable et que ce serait une bonne raison pour les lycéens qui s'apprêtaient à manifester contre une réforme repoussée de le faire quand même, parce que c'est forcément la faute de Sarko.

Remarque : mus par leur seul sens civique et pas du tout manipulés par des gauchos qu'ils ne connaissent évidemment pas (...mouvement spontané... bla bla... normal que le ras-le-bol s'exprime... bla bla...), ils vont néanmoins manifester qu'elle que soit la température (enfin sauf si il gèle vraiment passeke là faut pas déconner si on s'pèle on va rentrer chez Papa lire des bédés sur la face karchée de Sarko).

On retiendra également que les prix baissent (indice des prix en France et aux US)... bonté divine, on redécouvre les bienfaits du libéralisme : ça marche dans les deux sens, ce truc - et oui, Nicolas, même si t'y crois pas, la beauté du libéralisme c'est que l'écosystème est toujours à la recherche d'un ajustement vers l'équilibre... Ségo, elle, ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Quand elle le fera, ce sera pour dire que 1- c'est faux, 2- c'est mauvais (évidemment pour ceux dont les bénéfices sont tirés des prix élevés, distributeurs, agriculteurs, etc) ; est-ce vraiment la peine qu'elle parle ?!

On retiendra l'ampleur du scandale Madoff, et on se marrera de voir ce combien l'argent ne rend pas intelligent. Moi personne ne m'a jamais proposé de gagner 11% par an pendant si longtemps, mais je sais pas si je l'aurais crû... on notera aussi comme un certain communautarisme dans les élites financières américaines, et que c'est pas joli joli vu sous l'angle intégrateur français (le thème est dangereux donc BadBoy ne va pas plus loin, mais la presse est plus explicite).

On retiendra aussi que j'ai nagé 1,2 km seulement hier soir car FE ne pouvant venir patauger, j'avais fait signe à Fif-gourmand pour une pizza post-natatoire... or il avait plaidé sa cause de dîner avant 22.00 (Fif-provincial...) donc investissement dans la scupture de mon corps limité - dîner informel trop trop sympa - c'est vraiment bon d'avoir des amis... (TLCKiwi faisait alors dodo, grosse fatigue...)

On retiendra que l'un des convives de dimanche est un bloggueur fou ! Il l'a caché à tout le monde et sa folie est récente, mais ses travaux découverts après dîner hier font honneur à son Maître BadBoy, chevilles enflées.

Et pour finir, même si je suis géné par tant de popularité :

Aucun commentaire: