La dernière campagne de Thomas Pink pour ses chemises blanches est une illustration toute trouvée pour la mésaventure de BadBoy hier...
BadBoy fait faire toutes ses chemises sur mesure afin que sa longilignitude (© FolleduPoitou) et son dos en V fussent soulignés (on a les atouts qu'on peut au bureau). Le pectoral s'en trouve donc bien moulé (enfin ce qui en tient lieu)... oui mais voilà, 17 A/R de brasse mardi soir avaient laissé la musculature toute gonflée, et au premier mouvement pour attraper un p[#~in de dossier mal rangé, la couture à l'épaule rendait l'âme... port de la veste obligatoire pour le reste de l'après-midi.
Le sport c'est con et dangereux.
La journée s'est mieux terminée grâce à un dîner avec la Duchesse-d'Antin-san et mademoiselle Director chez Miki... encore que ce ne fut pas léger : on a testé toutes les entrées nouvelles et les plus régressives (salade de macaronis aux pommes de terre, anybody?)... ni léger moralement car les pires crises de quasi-quadra ont été évoquées avec maints détails croustillants (tromperies qui demeurent des phénomènes remarquables chez les zétéros).
3 déc. 2008
Il déchire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire