23 déc. 2008

Rien à battre de la bouffe

Camarades lecteurs, je vous ai senti profondément désorientés par la ligne éditoriale du post précédent... et craintifs : allait-il désormais nous bassiner avec des pix de nourritures concept alors que l'on vient ici très bas pour des pix de viande ?!

Comme je tiens à garder mon lectorat, je reviens à mes amours : critique de mode... cet hiver c'est le look bucheron qui triomphe. Comme déjà dit ici et ici. Merci à WeLoveGuys et Mark Dasilva (agence Nous Models) de nous le rappeler en beauté avec cette petite chemise à carreaux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On doit accueillir un québécois au taf bientôt... j'espère que c'est lui !!!

GoodMoodBadBoy a dit…

@sociable : je ne pourrais pas taffer avec ce genre de collègue à proximité...

Anonyme a dit…

je ne sais pas... l'accent casse le charme parfois, ou pas :-)

Unknown a dit…

S'il est hétéro, je pourrai très bien, puisque point de tentation il n'y aura... en revanche, dans le cas contraire.....