27 mars 2009

BadBoy a oublié ce soir ce dont il voulait vous parler ce matin

Peut-être son sujet avait-il trait à l'âge et à ses ravages... il était assurément passionnant... mais malheureusement à cause d'Alzheimer, BadBoy est incapable de vous en faire bénéficier.

Il y a bien une polémique sur le choix de la soirée du samedi soir à Paris : Club Sandwich (mais le thême "kinky religious", c'est à dire "perversement religieux", n'excite pas tout le monde en période d'hystérie du haut-clergé, le simple port de la capote devenant un acte militant ; Et puis il y a le lieu, l'Espace Cardin n'ayant pas fait ses preuves la dernière fois, et encore, en septembre, on pouvait passer dans le jardinet), soit la Club donc, soit la Crazyvore éternelle (mais Angelina-de-LaTour va encore nous snobber, cela dit comme Fif-AnimateurDeSoiréedAnniversaire compte s'y rendre déjà imbibé...), soit la soirée piscine à l'Aquaboulevard. Mais je ne vais pas vous raser avec cela.

Alors bon week-end.

2 commentaires:

Unknown a dit…

La soirée piscine c'est la semaine prochaine mon bel ami... Le choix se restreint... ;-)
Comme on perd 1 heure et que je serai entre Bastille et République pour un anniversaire, je crois que ce sera vite vu pour moi...

GoodMoodBadBoy a dit…

glloooppss mais je suis blond ou quoi? je ne sais même plus lire un e-mail... merci pour la correction (j'ai toujours aimé être corrigé...!)... en attendant comme tu le liras par ailleurs on n'a ni crazié ni sandwiché...