17 mars 2009

Trop pointu

Le sujet de société qui est traité ici est trop pointu, alors pour la famille et les âmes les plus belles, je précise que ce lien n'expose à rien de très méchant mais le sujet sera un sujet de société très... libre !

2 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

Il est vrai que la ligne éditoriale de ce blog manque de courbes :)
La parité, diantre !

Proposition de sujet :
"François était mon styliste. C'était Noël et j'avais trop de choses à faire. Il a dit 'Laisse moi t'aider'. Je lui ai dit que j'avais besoin d'une robe pour les Golden Globes. alors Bottega Veneta (propriété du groupe Pinault) a envoyé des montres et des croquis et François a travaillé avec le designer Tomas Maier et il a tout pris en charge".
Salma H.

GoodMoodBadBoy a dit…

Mais enfin ce sont des amis !