26 mars 2009

C'est le printemps

Il se passe aussi plein de bonnes choses avec toutes ces amours qui se révèlent... embellie hormonale ou hasard des calendriers, en deux semaines, deux idylles emballées...

Hier soir, CherubinBanker qui avait eu la bonté de venir supporter BadBoy dans son exercice bi-hebdomadaire de noyade simulée (1 500 m brassés hier) a sous l'effet du Spritz redoutable (cocktail genre amertume à bulle dans un bistrot de campagne italienne), sous l'effet du Spritz de l'Osteria Ruggera donc (arrêtez d'y aller c'est plein), je m'égare, sous l'effet du Spritz donc, avoué son, oui MessieursDames, il l'a dit, avoué son coup de foudre ! C'était tout beau à voir. Souhaitons qu'il soit entendu... Parce qu'il le vaut bien ! BadBoy a donc fait son vieux singe savant donneur de leçons (ça fera marrer ceux qui auront été victimes de son myopisme ou son incurie en la matière ?) et conseillé et encouragé.

Je me suis demandé si je davais raconter cela ici, mais CherubinBanker l'ayant déjà dit à tous ceux qui le connaissent sous ce pseudo...


En haut à gauche, pistil floral ou qqchose dans le genre,
© Stilgar Photo Blog - nouveau dans ma blog-roll... kewl...

2 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

personnellement, on ne m'a rien dit.

GoodMoodBadBoy a dit…

@Gerald-qui-a-la-tête-dans-les-nuages-et-n'écoute-pas : écoute !