4 mars 2009

BadBoy censuré ?

La Duchesse d'Antin-san m'envoie cela...

"
Ayant voulu accéder à ton blog pour augmenter le quota de mes activités intellectuelles du jour, je constate avec surprise que l'accès m'était désormais refusé !!!! [c'est normal le bureau c'est pour travailler ?]

Après les folies des dernières années, la Banque aurait-elle enfin amélioré son système de contrôle et décidé de préserver ses collaborateurs de l'influence d'individus subversifs ???? [rôle que BadBoy revendique haut et fort]

P.S. - je me demande quand même quels étaient les critères du filtre de sécurité qui se sont mis au rouge pour m'envoyer le "warning" :

  • apologie de l'argent facile (resto avec menu à 1000€, sac Vuitton "désirable" etc....) ???
  • oisiveté assumée au boulot (consistant à assister aux vernissages et faire une analyse comparative du champagne) ?
  • en vrac, les photos "pointus" voire le mot "boy"dans l'adresse du blog ? (pour certains, pourrait être gênant mais inoffensif pour une mamie comme moi [quelle coquête, elle croît que je vais lever le petit doigt pour contredire ?])."

BadBoy se sent renforcé dans cette affaire de critique voilée !

En haut à gauche, une allégorie des vertus par Le Corrège © RMN / Hervé Lewandowski.

Aucun commentaire: