19 mars 2009

Frivole d'esprit

BadBoy est en apesanteur... il méconnait le stress depuis le début de la semaine. Alors il écrit moins car tout glisse (pas de double sens).

Sa légendaire capacité d'indignation voire de colère lui fait temporairement défaut... cela lui permet d'ignorer les propos criminels du pape (petit P, cela doit être un imposteur ?!), la grève (les grévistes et manifestants souffrent certes, mais qu'est que la bande de leaders gauchos qui les mène leur propose : nationalisation, impôts confiscatoires et misère générale...), les autres gauchos qui cassent le long des manifs étudiantes (en fait on ne sait pas bien, une minorité d'étudiants est en grève parce que certains de leurs profs le sont, mais sans l'être parce qu'ils n'ont pas c@#lles de le déclarer)...

Quel bonheur serein, quel soleil...

Et ce soir BadBoy prépare sa valise pour un week-end praguois où il retrouve TLCKiwi en fin de séminaire européen. Duquel il vient de recevoir un mail "et si tu peux prevoir 2 shorts, j ai oublie le mien et a l hotel Josef il y a fitness room", alors pour fêter cela, et parce que le fitness, effectivement c'est important, voici un certain Jakub Stefano, révélé par WeLoveGuys :

Aucun commentaire: