10 mars 2009

Parfois, je manque d'inspiration

En effet, cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s , certains jours BadBoy n'a pas eu le temps de préparer son post du jour et les niouses sont indigentes (manifs violentes à la Réunion pour gagner plus en ne faisant rien, Sarko bronze plus avec Carla pour que le pays gagner plus, le Cac rebondit violemment, etc) : bilan, comme il ne veut pas coller à nouveau une photo de Boyz indécents pour ne pas faire fuir son lectorat nantais (je dis cela comme cela, il y a d'autres endroits en France où le vert foncé est une couleur révolutionnaire), bref il se retrouve à court de "quoi écrire". Comme ce soir.

Alors il précise tout fier qu'il a fait 1,7 km hier à la piscine. Il est fier mais c'est ch@#t pour tout le monde.

Alors inspiré par Fif-créatif il lance l'opération "AlphaBoy" qui consiste à faire partager la culture des Boyz dans son profil en énumérant les lettres de l'alphabet et les mots clés de ladite culture à y rattacher...

Pour A, cela donne d'après Fif-lèvresenfeu "Ass"- c'est classe ! Pour BadBoy cela donne, comme cela sans trop y passer de temps :

Abba
Actif (c'est chiant les classifications)
Act-Up (BadBoy est très conventionnel mais la démarche disruptive attire parfois sa sympathie)
Ahhhh oui (encore ?)
Aids (malheureusement)
Almodovar
Amyl-nitrite (popsss)
Anculé (insulte écrite par un collégien ou pensée par un bof, donc mal orthographiée)
Andy (Rita Mitsouko)
Andy (Warhol)
Ange (pas assez)
Anticlérical (on n'ira pas sur un bucher)

Vos propositions sont les bienvenues.

4 commentaires:

PartyGoerd'Issy a dit…

Abba (graphiquement cité)
Absolutely Fabulous
Almodovar
Almond (Mark)
Amazones
Androgynie
Angleterre & Allemagne
Arcadie
Arc-en-ciel
Armée (!)
Aron (Jean-Paul)
Augiéras (François)
entre autres entrées du Larousse Eribon

mais il y a aussi :
ce petit alphabet
ou encore :
celui là que je trouve personnellement plutôt dangereux.

GoodMoodBadBoy a dit…

@PartyBoy-d'outrePérif: je me flagelle depuis que j'ai compris grace à toi que j'avais oublié Armée et AbFab... du coup même ce genre de post léger me fait peur... et si j'oubliais Proust à la lettre P ? ARRRGh je viens de me rendre compte qu'on a tous oublié quelque chose... Post à venir...

Gerald Guerlais a dit…

Agnès B ?

GoodMoodBadBoy a dit…

@Gerald-d'outrePérif: ouh ouh il fait semblant !!!!!!!!!!!