5 mars 2009

C'est plus fort que moi...

...je suis très intolérant, je ne supporte ni les vaches ni les Christine Boutin. Mais je ne me fais pas de soucis : l'intolérance épidermique de cette dernière vis-à-vis des Boys devrait la rendre compréhensive de mon atroce affliction.

En vérité d'ailleurs, quand j'y pense sereinement, je me rends compte que je n'ai rien contre les vaches, certaines (photo) ont même l'air humaines et portent bien la boucle d'oreille. En fait, j'ai dû généraliser à outrance : c'est juste Christine Boutin qui me rend malade.

Merci à Sarko d'avoir tranché dans le débat gouvernemental sur le statut du beau-parent qui est déjà une nouvelle forme d'égalité. A vrai dire, cela m'était assez indifférent, mais le fait que les vaches s'en mèlent a rendu le sujet digne d'être défendu !

Maintenant, je me sens agité d'une ferveur méditerranéenne : j'agite le chiffon rouge devant la vache Christine Boutin "Hep, la Rougeode, on n'est pas encore tous sur des bûchers ; l'Iran n'a pas élargi ses frontières ; vas-y charge !".

Aucun commentaire: