20 mars 2009

De la supériorité des Boyz

Comme suite au commentaire amusé du frère de TiFrère (qui n'est ni moi ni mon frère, va falloir que vous suiviez mieux) sur le post ici "il est vrai que la ligne éditoriale de ce blog manque de courbes :) La parité, diantre !", BadBoy décide de rentre la vérité vraie visible.

C'est bien grâce à une grande rigueur mentale que l'on ne retrouve que chez les très bad bad Boyz que l'on échappe ici à tout ce qui va suivre (compte rendu du salon auto de Genève et on ne parle pas de beaufs ultrèmes, les bagnoles sont toutes au dessus de 50k€).

Moi Mossieur je respecte mes sujets photographiques, je les mets en valeur, je fais ressortir leurs qualités intellectuelles et émotionnelles, je leur souligne les abdos au photoshop !

Voici donc ce à quoi vous échappez normalement en venant sur ce blog :

1 commentaire:

Gerald Guerlais a dit…

C'est rageant, on ne peut pas avoir les photos en plus grand en cliquant dessus. C'est fâcheux.