24 mars 2009

Elles sont folles

Un pote complice très très Bad, vient de m'annoncer qu'il rompait (c'était écrit même si un autre ami de BadBoy fut "catalyste", et peut-être plus) et que... surtout il allait être Papa (avec une femme bien sûr, pas son ex !...). C'est dingue comme cette (dernière) nouvelle peut rendre BadBoy heureux !!

De toutes façons, BadBoy est optimiste ce jour : sûrement le résultat du ski de FE... je m'explique, FE est à Courch' (compte rendu hier : "c'est génial, neige parfaite et soleil" - je ne qualifierai pas ce type de chance...), donc on (FE, vous suivez ?) n'a pas pu m'accompagner à la piscine, donc j'ai pu faire plus que d'hab, sans être pressé : 1 800 m de brasse ininterrompue - mieux que pas mal de choses chimiques pour le bonheur - suivi d'une omelette blanche, BadBoy s'est réveillé pectoralement et pyschiquement regonflé.

Autre bonne nouvelle, oyez braves gens, TLCKiwi a repris son abonnement au club de conversation, pardon de gym.

Pas ça, encore, mais il y a de l'idée.

© Didio ici.

Aucun commentaire: