18 juin 2008

Bon débarras

L'équipe de France rentrant chez elle (enfin apparemment les joueurs se dispersent surtout vers leurs villas de vacances en jets privés), nous voici débarrassés de cette pollution sonore et conceptuelle autour du foot.

Je retiendrais la déclaration cynique du sélectionneur qui pensait à sa dulcinée après que son château de carte pro se fût écroulé : gigantesque foutage de gueule alors que des milliers, millions ?, de fans de foot étaient effondrés. Cela renvoyait au cynisme des joueurs qui apparemment ne s'étaient pas vraiment décarcassés... devait pas y avoir assez de fric sur le coup !!

Comment le bof de base peut-il supporter les niveaux de rémunération des bêtes de cirque qu'on lui montre, alors qu'elles viennent de démontrer qu'elles n'en ont rien à foutre du jeu... ce qui compte c'est la saison des transferts, et les contrats de bagnoles de sport... Le même bof de base n'acceptant évidemment pas par ailleurs les niveaux de salaire des cadres !

En attendant, y a du bien dans tout cela : DolceGabb va pouvoir nous re-fêter son équipe de foot nationale comme en 2006 (pix de gauche).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Good Boy (not bad mood)

ce que j'ai aimé lire ce post, tout ce je pense du footchbaôôle est superbement résumé !

Bravo, et merci, ça soulage.


Good Mood Bad Boy : champion du monde du blog !

GoodMoodBadBoy a dit…

champion du monde oui mais trop ciblé : mon lectorat reste cantonné à une élite !!!! je veux être aimé de tous.... bon c'est pas en écrivant ce genre de délire misanthrope et élitiste que ça va s'améliorer !