En plus du fait qu'il est l'un des rares commentateurs "live" de ce blog, Sociable a le mérite de commencer aujourd'hui une polémique annuelle, de type marronnier des blogs gays : "les Gay Prides nuisent à la cause" nous déclare-t-il tout de go.
Pour les plus neurono-déficients des barbus lecteurs de ce blog, j'explique le raisonnement : la Pride c'est la fête, donc on se comporte comme des gorets aux yeux de l'essentiel de l'humanité (si on accepte que le bourgeois moyen a quoi que ce soit d'humain), et comme TF1 (là vous seriez pardonnés de ne pas savoir que c'est le nom du tuyau par lequel la merde de l'actualité est extraite puis propulsée dans la salle à manger de beaucoup des dits foyers bourgeois - si si ces gens là sont coprophages) montre la dite fête, on se retrouve, nous les vrais gays (introvertis, discrets, classe, intellectuels, raffinés) représentés et donc caricaturés en "drag-queens et folles en tout genre en train de se trémousser torse-nus ou même en slip (!) sur des chars".
Sociable a raison... On se nuit avec ce genre de manifestation, mais tout comme la masturbation nuit, et néanmoins, est largement et agréablement pratiquée : c'est bon !
Je suis désolé pour le niveau et le style (ou absence de style) de ce post, mais il y a une vraie question : où fixer la stratégie entre lutte pour l'acceptation et intégration/infiltration sournoise ?
20 juin 2008
Polémique saine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire