4 juin 2008

Depuis la Suisse

Même depuis la Suisse et même tard, je viens polluer vos cerveaux embrumés avec de la prose égocentrique.

Faut dire que la Suisse, à la réflexion, est une marque forte qui respecte parfaitement son ADN de marque (cf. book de gauche pour ceux suivent difficilement) : "chic et boring", je me disais hier... en vérité, "chiante, rustique et 'reliably safe'", je pense après 12 h de test in situ.

Bon bref, de quoi je voulais vous parler ? Ah oui la politique, après les soc'... les américains de droite :

J'adore !!!!!!! Pour les myopes (je suis gentil), ça donne :
"La base républicaine (beurk beurk beurk) fait connaissance de son candidat"
McCain à l'écran : "le changement climatique est une menace pour les futures générations américaines"
Le tas à carreaux (un républicain) : "Grand'Dieu, McCain est communiste"
Le tas hirsute (une républicaine) : "ou français".

Aucun commentaire: