10 juin 2008

Problème d'audience

Je ne sais pas si c'est la déprime généralisée qu'évoque AdaM sur son blog... mais le week-end dernier a marqué une très nette baisse de fréquentation de ce lieu virtuel si peu fréquentable certes, mais tout de même...

Donc, je vais procéder à cette opération pathétique de relance des moteurs de recherche à base d'ignominies fausses mises bout à bout avec mes sujets d'interrogation personnelle les plus prégnants du moment. Pitié ne jugez pas ! (ni ne tenez compte de l'ordre).

Rasage Design Années 70 TLC Kiwi Thierry Marx Plan cave Rosiers Arrosage Rhododendron mort TBM Putain de boite La Baronne m'aimera-t-elle Yves Saint Laurent Ibiza Es Cavallet Ben FE Les Terrasses Accrochage photo Laura Letinsky Terre cuite Mon magazine Livraison de champagne Coke Carla Broni Carla Bruni Sarkozy Coke Putain de CIO Anneau vibrant

1 commentaire:

AdaM a dit…

ah la la .... l'appel du lecteur ;-)
j'ai bien lu 'plan cave' je suis outré lol.
je ne regarde pas mes stats c'est un truc dont je me moque.