20 juin 2008

J'ai déjeuné avec un chinois vert à pattes jaunes

J'emploie à dessein cette expression absurde (peut-être raciste ?) que ma Maman aime bien pour décrire un look original ou un comportement asocial (ce qui commence pour mon adorable Maman tout près du bord d'un comportement fade sur ma propre échelle de valeurs).

Enfin bref, we had lunch today, three boyz together at Cojean, the other two being a couple, and one of them was wearing these shoes: (Note du traducteur : le style de l'auteur se veut pathétiquement Bret-Easton-Ellis-esque)

Merci à TrabiBoy pour cette pix (zut, je t'ai dénoncé).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

...et je n'ai même pas honte de faire le teletubbies en vélib (contrairement à un certain fédéboy qui se balladerait en ma compagnie à ce même moment...) et puis maintenant c'est raccord à la sécurité routière fashion ...voir Karl L.