20 juin 2008

Souvent homme varie

En venant au taf ce matin, préoccupé par l'importance des décisions à prendre (si si, ça parait pas vu tout ce que j'écris ici, mais c'est ça le boss : il décide, donc il peut faire vite, même si il a beaucoup à faire), j'ai flippé (à cause de la gravité des décisions, vous suivez) alors je me suis tourné vers un de mes loisirs favoris (en plus du s** et de la cul****), c'est à dire mon blog : que raconter sur mon blog.

En freinant violement au feu rouge suivant, j'ai été interpellé par la laideur des baskets montantes du petit mec qui prétendait faire respecter son droit de piéton traverseur : il était surtout ridicule avec ses godillots (quand on pense que l'été dernier à la même heure, il était en tongs, c'est encore plus ou au moins autant, ridicule). Allons donc, j'allais m'épancher sur la bête idée que sont ces Hi-Tops (patois yankee) disgracieux.

Arrivé au taf, j'entreprends de faire un minimum de recherche pour casser cette mode. Merci StreetCulture pour les pix. Génial de voir l'assemblage disharmonieux ici à droite : la preuve par l'exemple que c'est pas possible.

Jusqu'à ce que je tombe sur ces chefs-d'oeuvre de Raf Simons (en haut à gauche - pix from MaximUK, oui je sais je lis aussi des mag de bofs) : mama mia on en veut, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

... indéniable , c'est de la fashiontélépathie !
tu as dû l'écrire au moment ou nous étions sur le chemin ?
mais Fédében n'a pas voulu que je le raccompagne jusqu'à son bureau !