25 févr. 2008

Brève : dans la nuit ya eu une immense fissure

La piscine des Halles a été remise en eau, juste là, qu'on vous dit, et donc... j'appelle la piscine (01 42 36 98 44 - faites le 1 pour en Français - faites le 9 pour parler à quelqu'un d'autre que l'ordi - déconnez pas, faites pas l'étoile comme Becky) pour avoir confirmation que la rumeur est vraie, alors que le site internet de la Ville de Paris dit toujours le contraire.

La nonchalance du personnel qui répond à ma question sur la réouverture que "dans la nuit ya eu une immense fissure (silence)". J'ai cru qu'elle allait pleurer ou s'enfiler sa bière. "(silence)". Connement, je demande une indication sur la date de réouverture future "on attend les ingénieurs" (à la Ville de Paris, les ingénieurs ne se déplacent que sur rendez-vous 2 mois à l'avance - le temps qu'il leur a fallu pour venir remplir la piscine depuis la vendange).

Evidemment bande d'incompétents, ça fait 2 mois que le Père Noël l'a vidée la piscine, alors le sol a bougé, tout est craqué et c'est la fin du monde.

J'arrête le décompte des jours de prise en otage des nageurs de Halles temporairement pour me calmer.

Aucun commentaire: