13 févr. 2008

Fesse-bouc : fesses molles

J'sais pas vous mais moi je viens de réaliser que j'étais un inadapté au bonheur 2.0 : ça fait depuis le 21 janvier que je ne me suis pas senti de me connecter à Fesse-Bouc... et j'ai vécu heureux avec plein d'amis et d'amis et de... ! Ce soir je viens de confirmer un ami, mais comme je dîne avec lui demain, je vois pas bien. Bref encore 3 ou 4 semaines et je me désactive. C'est culotté ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

... en fait ça marche surtout sur les campus et les petites 'communautés', comme 'outil d'exhibition narcissique', véhicule pour blagues 'd'adulescents', échange de nounours et bizous virtuels, et support d'invitations a des soirées naze...

Mais en pratique, tu dis a peine bonjour a la moitié de tes 'amis' FB quand tu les croise...

Mais pour les reste (entreprises ou vraie vie...) je t'imagine mal envoyer un bizounours électronique a ton CEO non ? ;-)

Anonyme a dit…

...je confirme the request, je préfère aussi te voir en face, que sur Facebook !!!
et j'aime pas les nounours virtuels

le faux-contact virtuel c'est apparemment le truc des - de 30 ans, ça fait un peu frémir!
à garder , peut être, le calendrier des anniversaires (sans l'Année) et reprendre contact avec ceux qu'on a vraiment envie de retrouver(s'ils se sont facebookés)...
après on éteint !
à ce soir

GoodMoodBadBoy a dit…

@gab: peut-être un phénomène d'âge en effet, mais beaucoup de mal à coïter avec des bizounours électroniques ;
@trabiboy: en plus la notion de request pour des zamis, c'est juste glauque ! ça fait effectivement frémir !
@all: le seul intérêt = "se faire poker"... !