21 févr. 2008

Today biziday - bravo Pepy

Sorry guys! Pas eu le temps de vous entretenir ce jour... trop de taf et je joue le patron social : un jeune de mon équipe en filiale m'appelle et je décroche direct... je le sens heureux de ne pas "avoir été filtré"... trop facile !

Juste un mot pour se féliciter de la nomination annoncée de Guillaume Pépy à la présidence de la seuneuceufeu. OK a priori je le hais cause qu'il fut DirCab de la gr.ss. v.che de Lil.. mais
1- ce serait -dit-on- un chouchou qui assume dans cet univers d'ingés machos,
2- il louche,
3- il incarne vraiment la mutation, forcément trop lente mais quand même, de cette boîte dont je trouve qu'il a su faire la synthèse des côtés techno, life-style et institutionnels,
4- il gère remarquablement l'affaissement de la CGT sans laisser les gauchos de Sud se faire la part du lion.
Merci à Sarko de lui donner sa place (notre place ?).

Aucun commentaire: