14 févr. 2008

Envie de beau non-commercial

Début de soirée, heureux mais comme étourdi par le taf et la frénésie d'information qu'il suppose de manipuler, je contemple mon blog (narcisse) et décide qu'il me faut du beau, simple, puissant, total.

Alors je songe deux secondes et brusquement, le souvenir du lever de soleil sur Borobudur à Java il y a 7 ans. Il faut que je digitalise mes pix... en attendant, un emprunt, sur lequel on note surtout la brume dans la vallée en contrebas, c'est réducteur... il manque le bruit qui s'élève de cette jungle et de ses villages de paille au réveil. Il y avait aussi le Merapi qui crachait de la pierre en feu au loin.

3 commentaires:

trancoso a dit…

Encore un de ces endroits magiques...je repars anytime admirer Borobodur depuis la terrasse de ma suite à l'Amanjiwo...

GoodMoodBadBoy a dit…

F***ing bastard (sorry), toi aussi tu as eu les honneurs de l'AmanJiwo et l'heur de dialoguer avec Didit le guide qui t'appelait "Bapak"? Le summum du raffinement néo-colonial, n'est-il-pas ?

Anonyme a dit…

any changes coming ?