26 févr. 2008

Beau geste

On se souvient qu'en son temps j'avais violemment réagi à un mec qui me disait que je le salissais cette couverture du magazine Time sur le déclin de la culture française. "The Academy Award for Best Actress in a Leading Role" de dimanche dernier à Marion Cotillard est une jolie baffe à ce magazine has-been.

Merci Melle C., merci aux presque 6 000 membres de l'Académie des arts et sciences du cinéma de Hollywood.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cocorico, ...euh, au fait qui a vu ou eu envie de voir la môme ?

GoodMoodBadBoy a dit…

Très juste, incroyable comme ce film ne fait pas envie ! Et puis yavait tt de même faute de goût, parait qu'elle était en JP Gaultier (bon, j'sais elle était canon).

Anonyme a dit…

...et il faut que je confesse, que la seule fois ou j'ai vu Melle Cotillard , c'était à un dîner ou je lui ai demandé ce qu'elle fesait dans la vie...un ange passa ...et non je ne répéterais pas ce que disait Cocteau quand un ange passe !

GoodMoodBadBoy a dit…

Je suis un ange !