28 févr. 2008

Brève : travailler c'est trop dur...

Ce soir inauguration de la nouvelle boutique Huberchy rue Saint-Honoré et de l'expo Warhol par Galella au ÜberMarché. Après le défilé Mimine, c'est un peu rude.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

...on t'a pas vu dans la foule chic & ivre qui débordait du mini (incroyablement mini) carré soirée privée du BM ???
...et bien alors bon courage,
Nous compatissons !

GoodMoodBadBoy a dit…

en fait j'avais quand même du taf... ai traîné et m'apprêtait à vous y rejoindre lorsque FashBenj me bippe que vous allez vous en casser... j'appelle, il me décris rapide la situation critiquement mauvaise (sauf champ') et je décide de filer direct chez Huberchy où je tombe sur la Famille Impériale, et hop, c'est parti...

Anonyme a dit…

dur, dur !
dommage que l'on est pas pu fêter ensemble dignement ton admission officielle rive droite ...surtout de le fêter au BM BM ... le temple de la rive gôche

fabdrive a dit…

quelle chance! D'autres ont du refuser l'un et l'autre comme la fabuleuse soirée Huvenchy à L'Elysée M la veille cause travail travail travail....

GoodMoodBadBoy a dit…

@fabdrive: lot de consolation, carton en post ce vendredi.