28 févr. 2008

Glissement tectonique

Non, que les foules en délire ne craignent pas que je glisse vers la Tektonik, au pire, peut-être, vers ses pratiquants...

Non, je veux juste signifier que, ce jour, ma saga immobilière (ch. 1, ch. 2, ch. 3) a abouti à la signature du contrat définitif : suis endetté mais heureux proprio d'un coin sympa du 1er ; donc, j'ai changé de rive... glissement tectonique s'il en est pour le p'ti gars de l'ouest resté si longtemps fidèle au 15ème puis 7ème (ascenseur social).

Si heureux ce matin de voir le Louis XIV des Victoires au bout de la rue. Comme après la ballade à Belleville dimanche dernier, je me dis que j'ai Paris dans la peau.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gratuliere !!!

GoodMoodBadBoy a dit…

Ich bedanke mich recht hertzlich

Anonyme a dit…

... pour info, c'est sûrement à cause du loueur de voiture , il n'y a pas de t à herzlich...
(tu auras le droit de me corriger en französich , il y a matière...)
sur ce je file à Berlin, suis de retour lundi

GoodMoodBadBoy a dit…

je me flagèle (hum!) et bonne Prusse !