6 nov. 2007

Peine de mort (suite)

Mon agent immobilier devenu grand ami depuis qu'il sait que je vais lui verser 5% du prix d'achat de l'appart de mes rêves vient de m'annoncer consécutivement sur deux jours, que le vendeur...

  1. ...voulait se faire 20k€ de plus sur le prix de l'appart (réponse claire "piss-off" et il est retourné pleurnicher),
  2. ...voulait repousser la signature du compromis de 15 jours (cf dernière phrase),
  3. ...avait besoin d'un mois de plus avant de quitter l'appart' (merci de modifier vos agendas monogrammés en conséquence pour la pendaison de crémaillère)...

Retenons donc le fléau de la justice quelques semaines encore, jusqu'à ce que je signe, avant que de pendre le coquin.

Quant au propriétaire actuel, il est dans son rôle... j'espère juste pour lui et pour nous qu'il n'y aura pas de crise financière majeure d'ici à la fin du mois (enfin surtout pour nous parce que, à lui, cela lui ferait du bien).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A part ça il refusait la condition suspensive d'obtention de prêt pour des questions de délais ?!?...
Enfermons ce mécréant dans les geôles du mépris, c'est tout ce qu'il mérite ce satané agent, pseudo intermédiaire à la gomme...