4 nov. 2007

Back from la chlorophylle

Agréable week-end, sans grande activité... mon progrès le plus significatif a été en matière d'allumage de feux de bois... merci à Zazou et Raf, son fiston, pour leurs chaleureux encouragements... et puis aussi quel bonheur de voir ce petit bonhomme découvrir le maniement des allumettes et dompter sa peur du feu : ça plus le frottage de silex en forêt, et nous fumes des hommes des bois très civilisés !

Quelques points saillants :

  • il y a deux ans, j'apprenais que mon mariage parfait ne l'était pas et qu'il y avait un troisième larron - je n'y ai repensé que ce soir en sortant du TGV (why ?).... est-ce pourquoi j'ai eu une bouffe d'angoisse au tout début du w/e ?
  • le lièvre à la royale de M. Dallais (le 16/20 au Gault Millau du coin) était magistral et renvoyait bien la balle à un Pommard 2001 du Comte Armand ;
  • que les gens sont gentils dans ce bled...

Aucun commentaire: