18 nov. 2007

Victime consentante de FaceBook, lecteur de Tatler

Ce titre de post pourrait être le début du portrait d'un psychopat'... c'est aussi moi ce week-end. Ne suis même pas allé à la Kaliente, terrassé au lit par des échanges sur FaceBook, même pas Fesse-Bouc.

Suite de la glande ce matin avec la lecture du Tatler de décembre, über de bétise oppportune, avec...

...un portrait de Karl Lagerfeld avec autoportrait photo suffisamment sombre pour que l'on ne voit pas le délabrement. En revanche une révélation : "Maybe I look a little too sure of myself" !!!

...un publi-reportage sur le mécénat de Bréguet pour la restauration du Petit Trianon à Versailles. Un peu cheap comme publi avec des photos pas à la hauteur maintenant que Karl a montré la voie avec sa Marie-Antoinette-Claudia-Schiffer pour DomPer.

Enfin le Petit Trianon reste magique.

A ce sujet, sur la pub DomPer by Karl, c'est le fameux Sébastien Jondeau secrétaire dit-on très particulier du Kaizer qui régale la coquine.

...autre contenu fascinant, Social Eyes sur Derek Jackson, physicien playboy sur deux quarts du XXème siècle... marié 7 fois dans la haute société la plus trashy d'Angleterre. L'article insiste avec jubilation sur ses plans à trois et sa bisexualité. Derek racontait que sa famille l'avait envoyé en Allemagne pour le déniaiser et "apprendre à aimer les femmes"... sage précaution quand on songe à la sulfure qui exhale d'une anglaise de base (Lady not Car) ! Oui mais... "alors j'ai dragué une blonde dans la rue et quand nous sommes montés, Dieu merci, c'était un garçon". Un très bon vivant hyper-actif et brillant, mais bien compliqué tout de même.

...sans oublier le Little Black Book des 100 jeunes filles et 100 jeunes hommes les plus "mariables actuellement".

...enfin pour nourrir mon anti-américanisme primaire, une mini-interview modasse de Lauren Bush, nièce de ma bête noire (QI<30 + alcoolo, d'où facho grenouille de bénitier, d'où Président de la 1ère puissance, d'où guerre, d'où chute fracassante du piédestal et misère et bordel mondial). Le genre de beauté froide américaine, machoire de requin géniale pour une pub Abercrombie - serait belle seulement après changement de sexe. Bref, édifiant pour une mannequinasse qui baigne dedans, la gourdasse (le suffixe -asse marque le mépris) nous déclare : Your Style ? "Classic with a Bohemian Touch" = "suis aussi naze que Tonton, coincée et sans goût" ?

Aucun commentaire: