30 nov. 2007

Deneuve fait vendre

Mon post sur Deneuve dans Nip & Tuck m'a valu un joli score dans les recherches Google... alors pour maximiser mon lectorat, je colle ci-après un délire que je vous déconseille de lire :
Rachida Dati n'est pas liée avec un chef d'entreprise bien connu pour ses positions outrancièrement traditionnalistes voire racistes, Christophe Willem pourrait devenir un ténor et même sortir un album où il chanterait, Timbaland ne rêve pas de faire la prochaine bande son de la prochaîne pub Bottega Veneta dans lequel Britney Spears n'a aucun rapport sexuel avec des nains de jardin victimes de priapisme, cause que le scénario prévoit déjà que Paris Hilton y sera prise dans le conundrum du choix de la date et que la bande son pourrait être basée sur des prières du Dalai-Lama, la famille Chirac ne découvre pas le catalogue de la Redoute qu'elle connait déjà bien, préoccupée qu'elle a été pendant si longtemps de réduire la fracture sociale, Madame Claude est née en 1923, un search google sur "ovni homosexuel" renvoit plus de 55 000 réponses, tout a été fait depuis 2005 par nos responsables politiques super intelligents et puissants et pas du tout démagos pour faire en sorte que la poudrière des banlieues qu'avait si admirablement décrite Claire Chazal sur TF1 soit désormais un lieu normal de vie où la violence sera en chute libre au fur et à mesure que les iPhones y arriveront en masse dans le cadre d'un plan Marshall financé par la CIA, Poutine rêve d'instaurer une démocratie participative en Russie après les élections libres, c'est pourquoi il imaginerait de faire venir à grand frais dans le jet privé des ses connaissances oligarches une experte en la matière et même qu'il oserait imaginer que Ségolène Royal pourrait faire l'affaire, ambitieux qu'il est du bonheur de son peuple.
Sur ce, je me casse en week-end "bon fils chez Papa-Maman", me réjouissant de rire avec ma soeur et TiFrère et d'apprendre un max de bétises à mon neveu (2,5 ans) et ma nièce (6 mois). Pause Blog donc.

Aucun commentaire: