20 nov. 2007

Brève : blondeur rafraîchissante

Sans être vraiment au niveau de la compétition (un petit camarade blogueur a une histoire de w/e charmante), je me suis réveillé d'une blondeur effarante ce matin.

Un rien : ai marché les 5 minutes qui séparent mon appart du parking souterrain où je gare mon carrosse... arrivé là, je vais comme d'hab au 6ème sous-sol où je laisse systématiquement ledit carrosse de peur de devoir le chercher des heures (prévention de la blondeur), je suis donc au 6ème sous-sol, je bipe ma clé et mate à l'entour pour trouver les jolis clignotants oranges : RIEN... je fais tout le 6ème sous-sol, hagard, je bipe, je bipe... RIEN.

Soudain, ma jolie couleur nordique passant sous les néons du parking Vinci, je me rends compte que... bien sûr, hier soir, rentrant tard, j'ai garé ma voiture au pied de l'immeuble... la preuve je suis passé devant en sortant de chez moi ce matin...

Ai-je le QI suffisant pour faire grève ?

Aucun commentaire: