29 nov. 2007

Post blanc, comme une neige vierge...

Ce blog devient maladivement exhibitionniste et fort de cette prise de conscience, j'ai décidé de me calmer. Donc après avoir commencé ce post, j'ai abandonné le titre qui était "j'ai désiré un mec de mon age" et entrepris de ne pas révéler que...

...suite à un déjeuner mondain (de prise de connaissance) à l'Avenue avec un chasseur de tête de mon âge que j'ai trouvé terriblement séduisant (il faut dire qu'il l'a cherché en me parlant de son entraînement de boxe thaï, de son enthousiasme pervers pour les eaux de cologne Acqua di Parma avant de frôler mon poignet pour admirer ma nouvelle montre), je me suis félicité d'enfin réussir à éprouver de l'attraction en dehors de la catégorie [mon-âge-moins-x-ans].

Les jeux sont donc de plus en plus ouverts... sauf que le chasseur du déjeuner a divorcé, il y a 2 ans, pour désormais vivre avec une jeune maman également divorcée : ayant quelques principes, notamment de ne pas mélanger le pro et le perso, et que l'on ne touche pas à ceux que Dieu ou le hasard a unis, ce cas restera off-limit... mais mon ouverture d'esprit m'intéresse (pas narcissique comme phrase !).

2 commentaires:

Montespan a dit…

je confirme que ce chasseur est un redoutable prédateur... troublant ce rendez vous chez lui il y a 3 mois. Imaginez plutôt: un consultant qui vous reçoit dans son très beau bureau du 16ème, chemise blanche bien coupée et ouverte jusqu'au 2ème bouton laissant découvrir une musculature très avantageuse... My god! So exciting!... Résulat: I said no to the job but said yes for more interviews...

trancoso a dit…

Nous avions dit : arrêtons de nous plonger avec délices dans un narcissisme éhonté !!