15 nov. 2007

Merci Merci Merci

Quelle joie de lire mon compteur Google Analytics ce soir (14/11 minuit+) ! 260 visites depuis la naissance de ce blog le 21 octobre dernier dont 66 visiteurs uniques. Hier plus haut score avec 37 visites dont 18 visiteurs uniques, ce qui veut dire que vous êtes tous venus 2 fois en moyenne, zarbi, voire alarmant quant à votre capacité de concentration...

Maintenant je suis troublé, lecteurs chéris, d'où venez vous ? Qui êtes vous ? M'aimez vous autant que je vous aime ?!!

En attendant la réponse à ces questionnements métaphysiques... champagne !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hooo, une Grande Dame qui honore ses admirateurs ! Lectorat du Bad Boy, à votre santé !

Gerald Guerlais a dit…

Heu...ba y'a moi aussi. On rigole bien ici. Oserais je dire que c'est le blog d'un féru Kro-Niqueur ?

Anonyme a dit…

Et oui, figurez-vous jeune homme qu'il n'y avait a priori pas de nouveau billet hier soir (pour les couches-tôt d'accord) et que de ce fait, en manque, nous y sommes retournés, encore et encore, c'est à dire deux fois...
Je profite de l'occasion pour vous dire à nouveau combien votre blog est captivant, du fait notamment du nombre de sujets abordés, quel éclectisme et quelle vie !...
Bravo et longue vie à cet Über.Good.Blog....
Signé : Über.Good.Reader