11 nov. 2007

On a diné avec Audrey Tautou chez l'Argentin

Anahi, rue Volta, n'est pas à la hauteur de sa concurrence nouvelle, Unico, rue Paul Bert... signe des temps, la branchitude quitte le 3ème pour le 12ème (appauvrissement ?!).

Bon moment dans un décor drôle (vieux commerce de bouche intact) dans une salle où les sons très amortis créent une atmosphère reposante, indifférente au défilés de vieilles refaites, vieux implantés, stars ou wanabees... mais, drame ! viande argentine décevante en comparaison d'Unico + carte des vins gentille mais beaucoup moins ambitieuse que celle de Unico, comme si on n'avait pas voulu faire de la peine aux Bordeaux, d'ailleurs nombreux à la carte (le riche américain de passage qui n'a pas trouvé de place chez l'Ami Louis à côté doit les préférer). Service incarné par une des 2 soeurs argentines ce soir là - style et gentillesse.

Et puis il y avait Audrey, resplendissante, déguisée en vraie Mme Poulain pour faire la tchache avec un (précisément) américain qui revivait le mythe. A la table d'à côté !


© UFD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien nous, on a diné avec Juliette Titou Jr et son frère chez le provincial... et même qu'il y avait une bonne soupe...