26 nov. 2007

Brève : de la difficulté d'être hétéro dans un monde homo

Une amie chère, jeune maman, sensible et raffinée, me déclare...

"J'ai revu aujourd'hui un ami d'[école top]. En l'écoutant me décrire son appart à l'adresse si chic, son architecture,etc... je me disais qu'il était aussi maniaque que toi [MERCI !] et que vous auriez pu vous entendre... [là MERCI vraiment, Madame, vous devriez savoir que les folles hystéros ne doivent jamais se mélanger] sauf que j'avais toujours été persuadée qu'il était vaguement amoureux de moi... [crédible, mais de là a s'abuser sur X ans !! (NdR : X> 10...)]
Et c'est alors qu'il m'annonce qu'il est installé dans cet appart décati (les travaux ne s'improvisent pas quand on est esthète... [TU DEVIENS AIGRIE]) avec... [prénom de garçon] !!!!!! Est-il impossible de trouver un hétéro raffiné qui comprenne le coeur des femmes sans vous sauter dessus et qui ne ressemble pas à un thon ?????"

Ma réponse fut en deux temps :
1- les homos ont aussi souvent l'impression que la vie les traite très injustement et que ce ne sont jamais les mecs qu'il leur faudrait qui sont du club... et
2- les homos se sautent dessus très vulgairement aussi : le système prédatoire prédomine très largement, sauf que là au moins nous sommes plus joueurs...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben bravo ! Je vois que les homos discrets, ça court encore moins les rues que les beaux hétéros!!!!!
J'apprécie ta délicatesse pour masquer le nom de l'école (merci pour le "top") mais tant qu'à faire tu aurais pu aussi appeler le copain Didier et dire que l'appart était Boulevard de la Villette....Je prie pour qu'il ne voit pas ton blog!!!!!!