7 févr. 2008

Brève : taxis + sarko = privilèges accrus

Cette nuit j'ai fait un rêve : des milliers de taxis dispos dans les rues de Paris... propres (non seulement qui puent ni le chien, ni le macdo, ni les bras, mais en plus nettoyés de temps à autre)... silencieux (non seulement pas la radio avec les matches de la ligue interafricaine de lanceurs de machettes, mais en plus sans raclages de gorges du conducteur)... respectueux (bonjour, merci, au revoir, et pas de queues de poissons, accélérations pathétiques en Mercedes à boîte de vitesse défoncée)... etc etc... bref que Sarko n'avait pas eu un tout petit kiki encore une fois !

PS : OK pour le numerus clausus en région, où-sskiya pas beaucoup de trafic, mais à Paris, redonnons un peu de pouvoir au client ; si au bout de 2 à 3 min. je trouve un tax', je veux pouvoir en ressortir si il craint et en obtenir un autre au bout de 2 à 3 min... je paierais même une prime pour cela !

2 commentaires:

fabdrive a dit…

parfaitement résumé cher ami

Anonyme a dit…

comme disait l'autre, ny'a que 2 sortes de chauffeurs de taxis, ceux qui puent le tabac et ceux qui vous empechent de fumer...