7 juil. 2008

7 juillet - Cukor

Evene est un site très bien référencé par Google... souvent les search(es) y mènent... à chaque fois le même vide dans le contenu, on ne sait pas à quoi ce site sert... on se croirait sur Facebook, tellement c'est vide !

Mais là je viens de trouver par hasard une fonction "utile" : la page "anniversaires du jour". On y apprend que Doc Gynéco est né un 7 juillet (et que comme BadBoy, ses initiales sont BB, B pour Bruno - wouaw la gloire, la classe - je crois que je préfère encore l'écouter ces jours ci plutôt que les interviews d'Ingrid, mais je m'égare), et que George Cukor aussi, grandissime réalisateur, est né un 7 juillet, en 1899, tout de même, mais je vous rassure : il est déjà mort (il ne s'est pas trop fait ierch durant tout ce temps - cf. pix avec MM à gauche - trop fort le BB, il réussit à coller une photo de poitrine féminine sur son blog de Boyz). En hommage à George, je renvoie à mes commentaires ici sur Mademoiselle Gagne Tout, vu au début de l'année.

Encore un post très inutile.

Aucun commentaire: