25 juil. 2008

Une vraie plage

Ce week-end, retour sur les terres paternelles quelque part au fin fond de la Vendée. J'y vais rarement car après l'engouement de l'adolescence, je suis devenu plus urbain, puis rural en "chassant sur" les terres maternelles... pour la mer j'ai besoin de plus de chaleur (air et eau) que je n'en trouve en Vendée.

Mais je me réjouis tous les ans de cette expérience iodée. En plus la famille y est toujours à son top. Je vais passer le trajet en TGV à imaginer les patés de sable à faire avec mon neveu... Un côté Tati et M. Hulot.

2 commentaires:

AdaM a dit…

bon week end ;-)
j'aime vraiment bien tes petits billets ( sauf celui sur la bourse n'étant ni riche ni faux riche...juste un pauvre petit cadre plus que moyen snif snif )

GoodMoodBadBoy a dit…

mais c'est trop d'honneurs !!! (bon le coup de la bourse, c'est un peu exhibitionniste, si tu savais combien j'ai sur mon pea !!)