15 juil. 2008

La mode c'est tellement contraignant...

Qui n'a jamais essayé un fut' ou un short taille basse et décidé que non, ce n'était pas possible, que les abdos obliques devraient être beaucoup plus travaillés, et que de toutes façons, la base du truc qui sert (trop) si peu n'avait pas vocation à être montrée, et que les frais d'épilation, ça suffisait ?

Kerry Degman, un de nos chouchous, a lui été dénoncé par AgeAppropriate pour abus : pix à gauche !

Tyler Kenyon de Major Model, que je célébrais ici ya peu, lui, se joue de la contrainte... (merci WeLoveGuys). Allez, hop, Boyz, on travaille nos obliques !

2 commentaires:

AdaM a dit…

trop fort, c'est ce que j'ai fait today au sport, mais ça fait maaaaaaaaal et en plus faut faire gaffe a trop les travailler sa devient gros et c'est parfois pas trés beau.

( au fait mon anniv c'est que mardi mais merci c'est chou )

GoodMoodBadBoy a dit…

sorry sorry pour l'anniv... j'ai du mal à suivre... !

les obliques peuvent certes devenir trop gros, mais en attendant c'est trop trop désirable cette saison - je passe ma journée à me contortionner sur mon fauteuil, même en réunion, à espérer que je les fais travailler EN VAIN !