28 juil. 2008

A toi Ô mon nouveau lecteur

Ce week-end, quelqu'un (je pense que je sais qui), qui avait un indice et a googueulisé siouxement, a passé 22 minutes sur le blog ici-si-bas à lire 24 pages... visiblement quelqu'un qui a pris plaisir à son déniaisage !

Serait-ce le très-Bad Boy dont Fif-entremetteur me disait qu'il le suppliait de lui filer l'adresse ?

2 commentaires:

Francois a dit…

Mon dieu! mais c'est la police ce blog...!!!
Je vous le jure, monsieur, je ne savais pas...
Bon, mais j'avoue, cher monsieur, j'ai aime ta prose, j'ai aime quelques photos aussi...
et j'ai aime tous ces surnoms si evocateurs et souvent bien choisis... meme si tu n'as pas ete tres creatif sur le mien! bon, mais tout le monde peut avoir ses jours "sans". ;-))

GoodMoodBadBoy a dit…

Ce n'est pas la Police, c'est la dictature, je décide de ce dont on cause, de ce qu'on doit en penser et je ne parle qu'à qui je veux - nah !

Mais je te remercie tout de même humblement de ta réaction !

Pour ce qui est du pseudo, quand je te connaitrai mieux, je trouverai quelquechose de plus sadique !!!