9 juil. 2008

Ce jour a du Janus en lui

Je sens ce jour plein de contrastes. Un Janus aux deux visages, donc.

Je suis joyeux, j'ai commencé par une réunion de mon aile du château impérial avec viennoiseries trop riches, le soleil revient à Paris, mon déj pro a été annulé et du coup je vois un vieux pote (qui vient de milker sur une sortie de LBO mais c'est une autre histoire, sauf que ça fout les boules), on n'est plus qu'à un mois du vol AF 1000 pour Eivissa.

Mais en même temps : Maman est malade et le BadBoy étant d'abord un bon fils chérissant, il est pas heureux, du tout. Ensuite aujourd'hui c'est la honte avec les anniversaires de Donald Rumsfeld, le dangeureux faf va-t-en-guerre, et de Courtney Love, que l'on classe abusivement parmi les chanteuses.

Enfin, il faut supporter l'écho que les médias donnent à la Folle du Poitou : son séjour à Québec ne lui aura pas fait du bien (pourtant entre Melle et Québec, doit y avoir une similitude de trous-du-cul-du-Monde) et elle souffre de délire parano... imagine-t-on un instant que la Sarkozie soit aussi bête que la Mitterrandie et aille à Boulogne Billancourt chez la dame réitérer les exploits pathétiques de la DGSE à Auckland avec le rainbow-warrior... ce serait une publicité inutile et d'un intérêt tellement marginal face au risque. En fait, elle n'est pas parano, l'outre est juste totalement gonflée : elle se croit importante à ce point ?!

2 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

Dites donc, c'est très joli le Québec. Je connais un Dandy qui ne bouderait pas le plaisir de goûter au http://www.sacacomie.com/en/accueil/

Quand à Ségolène: elle a tout faux de rappeler qu'elle habite à Boulogne-Billancourt, ça fait pas très "peuple" de loger là bas...

GoodMoodBadBoy a dit…

un dandy dans les parages ?