Désolé guys pour mon absence on-line, juste trop trop bisi... au taf certes, mais surtout avec des diners à répét' qui font que le bénéfice de la chlorophylle du week-end dernier a vite été totalement dissous dans une orgie de Veuve (nouvelle ice-jacket à gauche, en nylon cette année) et de bruits... mais que ce fut bon. Qu'on en juge...
D'abord la course a commencé avant le w:e avec un dîner improvisé par Fif-cordatlèt qui a retrouvé SemioBodGod à la gym vendredi soir dernier (tien-tien, il s'y est remis... ça va chauffer c'tété) - et hop on se tape un nouvel italien dans un plan à trois (culinairement).
Retour du vicande évoqué par ailleurs, lundi soir tard, on partage un tromé - c'est tellement exotique pour moi - au passage on retrouve le GrandEsclavagiste, voisin du quartier et ami de Fif-relationman, qui, lui, rentre -blanc- de Bretagne. Et depuis c'est la course. Réception de mes achats artistiques chez Mamie's mardi matin, Diner avec ElectricBanker de passage de Londres mardi soir, Coma mercredi matin, Diner chez le mec de SexyFizzer avec SexyFizzer lui-même et GrandEsclavagiste (aussi par hasard) hier soir, ce matin TLCKiwi (trop trop chou) débarque à l'appart pour un petit-déj pas assez crapuleux, mais croissantesque ce qui fut tout de même bien bon, et ce soir un diner Jap-saké suivis de ballets de Béjar par l'équipe du Rhin en plein air au Palais Royal avec Fif-arty, la Duchesse-d'Antin-san, FE et une copine, etc.
Vivement demain soir que l'on se tire en Arles avec TLCKiwi pour (être plus crapuleux et) découvrir le festival de photos. On sera au Nord Pinus si vous passez dans le coin !
17 juil. 2008
Agenda social surchargé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire