Je ne vais pas dénoncer l'auteur ou la société qui l'emploie, mais je suis profondément choqué (ah ah ah) que le DirComm' d'une assez grosse boîte circule sa plaquette institutionnelle à l'approche de l'été avec ce courrier de teasing (ça veut seulement dire "provocation", et cela ne renvoit à aucune pratique sexuelle) :
"Quels sont, selon vous, les principaux risques en vacances ?
1- voir débarquer sa belle mère
2- succomber aux charmes du maître-nageur (ou nageuse ou les deux)
3- ressembler à un homard cuit à point
4, 5, 6- blabla"
Mais quel culot, tout se perd, oser faire ainsi, si ouvertement et institutionnellement (courrier à entête), allusion à la bisexualité ?
En fait c'est juste tellement frais de recevoir ce courrier chez l'Empereur...
23 juil. 2008
Plus de respect pour rien
Libellés : CorporateLife, Fun
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire