24 juil. 2008

Merci Bertrand, on a failli manquer de CO2

Paris-Plage c'est le double-effet Delanoe : c'est inutile et laid comme la photo de gauche, mais les parisiens chagrins comme moi peuvent se consoler car, grâce à la fermeture des quais, la traversée de Paris Ouest-Est est un giga bouchon sur les quais.

Merci Bertrand d'avoir veillé à ce que, même en été, Paris reste polluée.

Pour l'effet laideur/inutilité que j'ai certes jugé un peu hâtivement n'étant jamais allé sur place (ce qui en soi me prouve l'inutilité mais ne soyons pas égocentrique), ce soir, TLCKiwi m'a proposé un ballade découverte...

Ah, j'oubliais, je fais amende honorable, les delanoistes n'ont pas "pas d'idée d'envergure pour la ville" : dans la feuille de chou du quartier, un certain Schapira, élu du 2ème, inconnu mais tout de même adjoint au Maire, interrogé sur ses projets pour l'arrondissement, nous fait part de sa grande ambition révolutionnaire... accrochez vos ceintures : il va créer un deuxième accès à la mairie du 2ème depuis la place des Petits Pères. Suis sur le c#[ devant tant d'audace.

Aucun commentaire: