3 juil. 2008

Au radar dès 10 du mat'

Drame professionnel ce matin, cause que le réveil n'a pas été aussi puissant que ma fatigue, que je me suis réveillé à 20 min de mon premier meeting, que j'ai beau avoir renoncé à l'eye-liner, à la crème de jour pour le cou et les pieds, et à un bain dans le lait d'orchidée, je suis néanmoins et malgré tout, arrivé avec un quart d'heure de retard que depuis je traîne lamentablement... tellement que je vous écris ce post pour passer à une demi heure de retard.

Que veut-on, j'en fais trop ! Avant hier soir, diner avec ArtyModel de passage à Paris (en plus d'être plus branché qu'un rouleau de fibre optique, ce garçon est plus international que l'assemblée des nations-désunies), qui est venu avec ÜberSafeModel (entendez par là une copine sublime qui n'a pas besoin de se faire des rails de tgv pour être excellement elle-même sur le catwalk, en plus spirituelle - check on the left)... drôle de voir le monde à l'Avenue, pourtant très habitué à la russe sur compte en banque (au menu ce soir, libanaise retendue et pute ukrainienne), s'extasier sur la délicieuse ÜSM... les mecs au regard à la TexAvery, les yeux presque aussi exhorbités que l'appendice viril (ces circonstances rendent grace aux comportements souvent porcins des Boys).

Et hier soir, pour fêter les achats d'art chez Mamie's, dîner avec mon intermédiaire exquis, FE, Chez Georges, pas le repère modasse, mais la brasserie esseulée et racée de la rue du Mail... commencer le Turbot Béarnaise Chablis à 23.00 n'est plus de mon age, et n'a jamais été de mon genre.

Ce soir je remets cela avec Ms. Spartiate, NitoKati, TLCKiwi (enfin !) chez Spring et demain TLCKiwi et moi, nous nous traînons à l'invitation de Morvendi pour Mika. Ce week-end, hospice à la campagne.

Aucun commentaire: