24 févr. 2009

Ce n'est plus un appart...

...c'est une ménagerie ! Après les très célèbres poissons pas rouges Barak et Hillary, l'appart de BadBoy vient de recueillir une nouvelle pensionnaire : BadBoy est un vrai mec et il n'a pas bronché mais tout de même il n'a pas aimé voir circuler une souris...

En fait, elle a du se sentir invitée car TLCKiwi a laissé la porte principale de l'appart sur le palier entrebaillée toute la nuit de vendredi : le plan à 3 a foiré mais on a gagné une souris ! (Amis et famille, rassurrez vous : c'était par inadvertance)

Aussitôt après l'avoir vu aller et venir depuis sa cachette (sous une graaande penderie) BadBoy a barricadé ladite cachette avec des piles de magazines : elle ne pouvait plus en sortir. Le problème est qu'aux dernières nouvelles, elle ne veut tellement plus en sortir et tomber dans le piège imparable qui constitue son unique échappatoire, qu'il est bien possible qu'elle soit repartie par les planchers pourris de l'appart vaguement bourgeois.

Cinq tapettes avec fromage (comme si on en eut jamais manqué...) et deux kilomètres carrés de plaques gluantes l'attendent. Et ma femme de ménage m'appelle au tél pour me narguer.

Aucun commentaire: