5 févr. 2009

Fif, on a repéré ton jeu !

Finalement, hier soir, j'ai rejoint Fif-fautqueçabouge pour une visite d'appart près des Grands Boulevards vers 20.00. J'avais conçu l'excuse d'une journée harassante pour partir assez tôt et faire de belles longueurs à la piscine. Mais l'idée de visiter un appart était trop tentante et je repoussais donc la piscine à 21.00...

Evidemment c'était sans penser à la perfidie de Fif qui m'a ingénuement proposé un dîner dans la foulée - faisais moins 3°C dehors. Faudrait être un sur-homme pour résister à la perspective d'une galette à l'andouille vers Montorgueil ! Et BadBoy n'est pas un sur-homme (enfin, pas dans ce domaine là)...

Fif a donc réussi à plomber ma construction musculaire progressive. On sait bien que tu fais cela cause que t'as levé le pied au Waou, mais c'est pas chic ! Je serai jamais comme ça :

Merci à FantasticMag pour ce projet.

Aucun commentaire: