18 févr. 2009

Pensez à nos pauvres camarades aux congés forcés

J'ai toujours pensé que l'injustice du monde prenait une ampleur toute particulière à ce moment de l'année où il fait déjà si moche et où, comme si cela ne suffisait pas, le snobisme et le moutonnisme entraînent nombre de nos congénères dans des lieux encore plus froids et assurément moins confortables pour se soumettre à des séances de torture qui inmanquablement dérapent (bras et chevilles tordus voire brisés)...

Ce que je reçois donc à l'instant de la Duchesse d'Antin-san me le confirme.

"Que cela me fait du bien de parler [par mail interposés] de (...culture de filles dont BadBoy ne se vante pas d'essayer de la maîtriser...) après m'être fait engueulée (sic - elle est trop raffinée pour réellement employer ce mot) toute la journée parce que je n'allais pas assez vite sur une piste rouge... Ski = Sport de barbares... on a froid, on mange mal, on dort mal et une foule de ploucs impolis qui te marchent sur tes skis ou qui foncent sur toi... vivement que je rejoigne ma chambre d'hôtes bien cosy de mes copains samedi !" (elle squatte chez des Boyz reconvertis en tolières pour s'en remettre).

Aucun commentaire: