3 févr. 2009

Ces pubards que je fascine

BadBoy n'a pas été peu flatté de recevoir ce matin un mail de démarchage professionnel enfin intéressant : je m'explique, toutes les agences de comm' ont depuis quelques temps décidé de maintenir un dialogue permanent avec leurs clients ('ouiaaaeuu, tu vois, [accent snob] le client, il faut vraiment lui parler, être intime, quoaaa'), ce qui consiste à envoyer à échéance régulière un lien vers une page de "tendances", en général, t'as déjà tout lu dans Vogue ou AD, quand c'est pas dans 20-Minutes (enfin BadBoy ne lit JAMAIS 20-Minutes)... bref peu de choses à en tirer (je fais du mauvais esprit gratuit, en vérité, certaines agences ont des topos vraiment intéressants et la forme condensée est utile).

Et ce matin, je reçois ce lien ici. Une pleine page sur les BadBoys !!! Orgasme égocentrique...

Meilleurs extraits : "Ce Bad Boy, mon Héros ! Le temps où je fredonnais « Un jour mon prince viendra, un jour il me dira… » est bien loin. (...) Ô diable, jeune premier blondinet au corps et à l’humour parfaits, Mr. Bad Boy viens à nous! (...) Et oui, qui n’est jamais tombé(e) amoureu(x/se) du mauvais garçon voire même du méchant ?!"

BadBoy, le vrai, pas un pite-doherti mal kétemossé, n'est pas un jeune premier blondinet, mais un brun longiligne nageur (1 500 m pour ceux qui demandent hier soir Piscine des Halles, 2ème ligne organsiée, Speedo noir), enfin l'esprit de séduction reste le même. Méchant, possiblement théoriquement, mais pas encore avéré...

© Jeremy Clem @ RedModels.

Aucun commentaire: